Garland Jeffreys
Garland Jeffreys

Rock/Pop, Jazz/Blues

Gérard Drouot Productions



Présentation

Garland Jeffreys débute sa carrière dans les clubs de Greenwich Village au milieu des années soixante où il chante des sonorités de soul, de rhythm’n’blues de reggae ou encore de rock. Il forme un groupe qu’il nomme Grinder’s Switch à la même période et enregistre son premier album en 1969.

Il poursuit ensuite sa carrière solo et se forge une véritablement réputation en 1980 avec la chanson Matador qui sera numéro 1 dans de nombreux pays d’Europe. Dans ses chansons, Garland Jeffreys aime parler d’amour et évoquer le racisme ambiant dans la société américaine.

Pendant toute sa carrière, il a accompagné de nombreux artistes comme Lou Reed, John Cale (Velvet Underground), Sonny Rollins ou encore Bob Dylan.

Récemment, les musiques de Garland Jeffreys ont été utilisées dans la série originale de Baz Luhrmann intitulée « The Get Down » qui retrace la genèse de la culture hip-hop née à New York.

Garland Jeffreys sortira "14 Steps to Harlem" le 28 avril prochain. Produit par James Maddock (Mark Bosch, Charly Roth, Brian Stanley, Tom Curiano), ce troisième album délivre ce que les fans attendaient depuis six ans, à savoir une voix rugueuse pleine d'émotions doublée d'une autre voix plus douce et capable de chanter dans des styles différents et infinis.

 

Site Internet : http://www.garlandjeffreys.com/

Facebook : https://www.facebook.com/GarlandJeffreys/

Twitter : https://twitter.com/garlandjeffreys



Date
CATÉGORIE PLACEMENT PRIX QUANTITÉ
UNIQUE
Tarif normal
40.00 €
Plan de salle non disponible pour ce spectacle.

    PLACEMENT :

    • - Assis / Debout placement libre (places assises non garanties)
    • - Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.
Durée pour valider la commande

 

Espace personnel
Newsletter
Top Ventes