Paiement sécurisé

GDP a choisi la solution de paiement sécurisé PAYBOX.

Paybox, une plate-forme totalement sécurisée

Grâce aux technologies employées et à l'absence d'imprimé mentionnant en clair le numéro de carte bancaire, notre prestataire PAYBOX affirme qu’il est plus sécurisant de payer avec sa carte bancaire sur les sites affiliés à PAYBOX que dans la plupart des commerces de proximité.

L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et PAYBOX est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL (Secure Sockets Layers) couplé à de la monétique bancaire.

Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet :

  • Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.
  • GDP n'a pas connaissance des numéros de cartes.
  • PAYBOX ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque de GDP.

Ainsi, aucune personne n'a accès aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs, ni de façon informatique ni de façon imprimée.

Selon notre prestataire PAYBOX, le risque de se faire « pirater » son numéro de carte bancaire lors d'un achat sur un site Internet doté de PAYBOX est nul.

Récemment agréé par VISA EUROPE dans le cadre du programme AIS (Account Information Security), et suite aux différents audits menés, VISA a pu s'assurer que PAYBOX SERVICES appliquait un haut niveau de sécurité et d'intégrité, complété d'une action soutenue de veille technologique, afin de maintenir l'infrastructure de sa plate-forme. Il est à noter que PAYBOX SERVICES est le 1er opérateur français certifié sur ce programme très exigeant.

PAYBOX SERVICES a entamé les démarches en vue d'obtenir l'agrément PAYMENT CARD INDUSTRY (PCI). Ce programme définit les normes de sécurité acceptables par VISA, MASTERCARD et le GROUPEMENT CARTE BANCAIRE.

 

Les moyens de paiement acceptés

Le site topbillet.com accepte les cartes bancaires suivantes :

  • Carte bleue
  • Visa
  • Mastercard
Durée pour valider la commande

 

Espace personnel
Newsletter
Top Ventes
1
16 septembre 2017, Stade De France, Saint-denis
2
18 octobre 2017, Cité Des Congrès, Nantes
3
1 décembre 2017, Accorhotels Arena, Paris
4
7 décembre 2017, Les Folies Bergère, Paris
5
20 octobre 2017, Forum Grimaldi, Monte-carlo