Nous sommes un point de vente en ligne. Cela signifie que vous pourrez acheter des billets pour tous nos spectacles (dans la limite des places disponibles) uniquement sur notre site internet :  http://www.gdp.fr

Une fois sur notre site, vous pouvez trouver facilement le spectacle qui vous intéresse en tapant le nom de l’artiste, de la ville ou de la salle dans le champ de recherche (en haut, à droite du logo). Une fois le bon spectacle trouvé, cliquez sur « Réserver » pour arriver à la page de réservation ; là, choisissez la bonne séance (s’il y en a plusieurs), puis le nombre de places que vous souhaitez acheter dans la bonne catégorie. Ajouter ensuite ces places au panier : vous pouvez soit continuer vos achats, soit valider directement votre commande.

Quand vous validez votre commande, il vous faudra vous inscrire (si vous ne possédez pas déjà un compte sur notre site) : une adresse mail et un mot de passe vous seront demandés. Gardez-les précieusement, ils vous permettront de suivre et gérer votre commande (et notamment de réimprimer votre e-mail de confirmation ou vos e-tickets).

La phase d’achat est ensuite classique, et il vous faudra rentrer notamment une adresse de livraison valide (si vous choisissez de recevoir vos billets par courrier) et vos coordonnées bancaires (voir les moyens de paiements acceptés).

A l’issue de l’achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

Durée pour valider la commande

 

Espace personnel
Newsletter
Top Ventes
1
16 septembre 2017, Stade De France, Saint-denis
2
29 mai 2018, Accorhotels Arena, Paris
3
1 décembre 2017, Accorhotels Arena, Paris