Le Trabendo
LE TRABENDO

211 avenue Jean Jaurès

75019 Paris

plan d'accès



À venir dans cette salle
The Dillinger Escape Plan

The Dillinger Escape Plan se produiront en France pour leur tournée d’adieux du 24 février au 2 mars 2017 ! Ils seront à Lyon à l’Epicerie Moderne le 24 février, à Toulouse au Bikini le 28 février, à Paris au Trabendo le 1er mars et à Strasbourg à la Laiterie le 2 mars. Ils présenteront leur nouvel album Dissociation qui sortira le 14 octobre.

The Dillinger Escape Plan fait partie des poids-lourds du genre depuis son arrivée sur la scène en 1997. Depuis, le groupe a publié 5 albums, a été "Meilleur groupe underground" aux Golden Gods Awards, en plus de récompenses Kerrang!, Relentless et VH1.

Le son du quatuor ne ressemble à aucun autre, mais a inspiré de nombreux groupes. Le New York Times a très bien défini le groupe : « Si vous voulez vraiment connaître ces chansons, ce métal qui passe par le filtre jazz-rock d'Allan Holdsworth et Mahavishnu Orchestra — écoutez les en boucle, concentrez-vous... Vous y verrez le travail de composition, une espèce d'acrobatie un peu dingue qui s'exprime sur quasiment chaque titre. »

The Dillinger Escape Plan est en train d'apporter les dernières touches à ce qui sera probablement son dernier album : Dissociation sortira le 14 octobre. Le premier single, « Limerent Death », promet une fois de plus un opus d’une haute qualité.

Ne manquez pas The Dillinger Escape Plan en tournée à Lyon à l’Epicerie Moderne le 24 février 2017, à Toulouse au Bikini le 28 février, à Paris au Trabendo le 1er mars et à Strasbourg à la Laiterie le 2 mars !

 

Le Trabendo, Paris

du 1 mars 2017
au 19 juin 2017
34,50 €
Shaggy

Maître incontesté du reggae / dancehall, Shaggy a multiplié les hits sur lesquels vous avez forcément danse, parmi eux on compte "It wasn't me", "Angel", "Mr Boombastic" et son tube planétaire "Oh Carolina". Depuis son entrée fracassante sur la scène musicale, Shaggy s'est vu récompensé du Grammy du meilleur album reggae en 1996 et détient une liste impressionnante de titres classés dans les charts. En 2014, Shaggy sort le single "I need your love" avec l'artiste Afro Pop Mohombi et le chanteur australien Faydee. Aujourd'hui ce clip compte plus de 155 millions de vues sur Youtube.

Le Trabendo, Paris

le 20 juin 2017
20h00
39,45 €
Durée pour valider la commande

 

Espace personnel
Newsletter
Top Ventes