Kansas
Kansas

Gérard Drouot Productions



Présentation

Annulation du concert prévu le lundi 10 juillet au Trianon à Paris.

 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Kansas, prévu lundi 10 juillet 2017 au Trianon à Paris, est annulé.

 

Le remboursement des billets s’effectue uniquement dans le point de vente où ils ont été achetés. La date limite de remboursement est fixée au 16 août 2017.

 

Contact :

 

 Gérard Drouot Productions - 01.44.94.91.50 - hotline@gdp.fr

 

 

 

Après plus de quarante ans de carrière, KANSAS compte aujourd’hui parmi les plus grands groupes de « Classic Rock » américains. Depuis leur premier opus sorti en 1974, le groupe a vendu plus de 30 millions d’albums à travers le monde. En 2016, KANSAS sort The Prelude Implicit, leur quinzième album studio. Actuellement composé de Phil Ehart (batterie) et Richard Williams (guitare), déjà présents à l’origine du groupe, Billy Greer (chant et basse), David Manion (claviers), Ronnie Platt (claviers et chant), David Ragsdale (guitare et violon), et Zak Rizvi (guitare), KANSAS continue de se produire à guichets fermés dans les plus grandes salles d’Amérique du Nord, d’Europe et du Japon. Ils arrivent à toucher un public nouveau grâce à la présence de quelques-uns de leurs titres dans les jeux vidéo Rock Band et Guitar Hero, ainsi que dans les séries TV « Supernatural » et « South Park ».

 

Site Internet : http://www.kansasband.com/ 

Facebook : https://www.facebook.com/KansasBand/

Twitter : https://twitter.com/KANSASBAND

 

 

 



    PLACEMENT :

        - Cat1 & Cat2 : Placement numéroté / Debout : Debout placement libre

     

    • - Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.
Durée pour valider la commande

 

Espace personnel
Newsletter
Top Ventes
1
16 septembre 2017, Stade De France, Saint-denis
2
10 novembre 2017, Salle Pleyel, Paris
3
1 décembre 2017, Accorhotels Arena, Paris
4
16 octobre 2017, Le Silo, Marseille
5
16 septembre 2017, Stade De France, Saint-denis