The Dillinger Escape Plan
The Dillinger Escape Plan

Découvertes

Gérard Drouot Productions



Présentation

The Dillinger Escape Plan se produiront en France pour leur tournée d’adieux du 24 février au 2 mars 2017 ! Ils seront à Lyon à l’Epicerie Moderne le 24 février, à Toulouse au Bikini le 28 février, à Paris au Trabendo le 1er mars et à Strasbourg à la Laiterie le 2 mars. Ils présenteront leur nouvel album Dissociation qui sortira le 14 octobre.

The Dillinger Escape Plan fait partie des poids-lourds du genre depuis son arrivée sur la scène en 1997. Depuis, le groupe a publié 5 albums, a été "Meilleur groupe underground" aux Golden Gods Awards, en plus de récompenses Kerrang!, Relentless et VH1.

Le son du quatuor ne ressemble à aucun autre, mais a inspiré de nombreux groupes. Le New York Times a très bien défini le groupe : « Si vous voulez vraiment connaître ces chansons, ce métal qui passe par le filtre jazz-rock d'Allan Holdsworth et Mahavishnu Orchestra — écoutez les en boucle, concentrez-vous... Vous y verrez le travail de composition, une espèce d'acrobatie un peu dingue qui s'exprime sur quasiment chaque titre. »

The Dillinger Escape Plan est en train d'apporter les dernières touches à ce qui sera probablement son dernier album : Dissociation sortira le 14 octobre. Le premier single, « Limerent Death », promet une fois de plus un opus d’une haute qualité.

Ne manquez pas The Dillinger Escape Plan en tournée à Lyon à l’Epicerie Moderne le 24 février 2017, à Toulouse au Bikini le 28 février, à Paris au Trabendo le 1er mars et à Strasbourg à la Laiterie le 2 mars !

 



Date
Plan de salle non disponible pour ce spectacle.
  • PLACEMENT :
    • - Debout placement libre
    • - Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.
Durée pour valider la commande

 

Espace personnel
Newsletter
Top Ventes
1
16 septembre 2017, Stade De France, Saint-denis
2
29 mai 2018, Accorhotels Arena, Paris
3
1 décembre 2017, Accorhotels Arena, Paris