Joe Bonamassa
Joe Bonamassa

Rock/Pop

Gérard Drouot Productions



Présentation

Enfant, il faisait la première partie de grands artistes tels que Buddy Guy, Foreigner ou encore Joe Cocker. Aujourd’hui, il fait partie des guitaristes de légende : Joe Bonamassa est de retour en France pour 3 concerts exceptionnels ! Retrouvez-le au Zénith de Lille le 26 avril, au Zénith de Dijon le 2 mai et au Palais des Congrès de Paris, jeudi 4 mai 2017.

20 ans déjà qu'il a entamé sa carrière, puisque dès ses 12 ans il assurait la 1ère partie de BB King, avant de former son premier groupe Bloodline puis de se lancer dans une prolifique carrière. Leur seul album donnera deux singles classés dans les charts : « Stone Cold Hearted » et « Dixies Peach ». La carrière solo de Joe Bonamassa débute avec l’album A New Day Yesterday produit par le mythique Tom Dowd (Eric Clapton). Il devient ensuite un habitué des excellents classements dans les charts, notamment avec ses albums So, It's Like That et Blues Deluxe.

Joe Bonamassa est respecté par ses pairs : il n'est pas seulement un guitariste virtuose, un chanteur chaleureux et un compositeur inspiré, c'est aussi un artiste qui perpétue une tradition. Joe Bonamassa est de retour cette année avec Blues of Desperation, sorti en mars dernier. Ce nouvel album regroupe 11 nouvelles chansons originales composées à Nashville au Grand Victor Sound Studios.

Ne manquez pas Joe Bonamassa en tournée au Zénith de Lille le 26 avril, au Zénith de Dijon le 2 mai et au Palais des Congrès de Paris, jeudi 4 mai 2017 !

 



  • PLACEMENT :
    • - Placement numéroté
  • CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
    • - Personne à mobilité réduite merci de contacter le Palais des Congrès au 01 40 68 22 22
    • - Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.
Durée pour valider la commande

 

Espace personnel
Newsletter
Top Ventes
1
16 septembre 2017, Stade De France, Saint-denis
2
10 novembre 2017, Salle Pleyel, Paris
3
1 décembre 2017, Accorhotels Arena, Paris
4
16 octobre 2017, Le Silo, Marseille
5
16 septembre 2017, Stade De France, Saint-denis